Nubia Z18 : un écran avec micro-encoche et du SnapDragon 845

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Nubia Z18

La marque Nubia (ZTE) devrait bientôt dévoiler son Nubia Z18, un smartphone haut de gamme avec une mini-encoche au sommet à la Essential Phone et un SoC SnapDragon 845.

Le nom Nubia Z18 est déjà apparu dans une roadmap qui listait les smartphones censés être équipés du SoC SnapDragon 845 cette année. Cet appareil mobile semble être bien réel et il pourrait être annoncé très prochainement.

Positionné en haut de gamme, ce modèle aura la particularité de proposer un affichage couvrant presque toute la face avant à l'exception d'une petite encoche arrondie en haut de l'écran, similaire à ce que propose l'Essential Phone, et d'une fine bande noire à la base, pour un ratio écran / face avant qui devrait largement dépasser les 90%.

Nubia Z18 TENAA

La diagonale et la résolution ne sont pas connues mais on tendrait vers un affichage 5,73 pouces similaire à celui du Nubia Z17S et une résolution de 2160 x 1080 pixels. Nubia (marque de ZTE) devrait intégrer en outre un SoC SnapDragon 845 accompagné de 6 Go de RAM.

Nubia Z18

A l'arrière, un lecteur d'empreintes et un double capteur photo sont présents, avec un module 24 megapixels, tandis que le smartphone proposera un module 8 megapixels à l'avant. Il devrait aussi disposer d'une touche dédiée sur la tranche, sans doute pour activer un assistant numérique.

Le Nubia Z18 porterait la référence NX606J et aurait déjà passé les certifications de la TENAA chinoise avant une commercialisation imminente. Le smartphone embarquera 64 Go d'espace de stockage mais on devrait également trouver une variante avec 8 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage.

Epais de 8,5 mm, il proposera une batterie de capacité 3350 mAh avec recharge rapide tout en intégrant Android Oreo 8.0.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme