Videostore by Numericable : offre de téléchargement définitif de films avec cinq grands studios

Numericable-SFR met en oeuvre sa stratégie de convergence en annonçant l'offre Videostore by Numericable de téléchargement définitif de films avec la force du catalogue de cinq grands studios.
Le nouveau groupe Numericable-SFR avait promis de dévoiler ses premières offres convergentes d'ici la fin de l'année, maintenant que le rachat de SFR est effectif et celles-ci se concrétisent avec une offre VideoStore by Numericable de téléchargement définitif de films.
Pour en constituer le catalogue, l'opérateur a signé avec cinq grands studios français et internationaux : 20th Century Fox, FranceTV Distribution, Gaumont, DreamWorks et Disney / Disney Pixar, permettant un accès à des titres et licences récents.
Le service est accessible aux abonnés LaBox Fibre by Numericable et démarre avec une première sélection de plus de 120 titres démarrant à 5,99 €. A noter qu'ils sont accessibles en multi-écrans (dont smartphones et tablettes) par l'intermédiaire de l'application LaBox TV, le film étant stocké en cloud et accessible sur divers équipements à tout moment.
Il est possible d'acheter les films de l'offre directement depuis un smartphone ou une tablette, mais il faudra passer pour cela par le site Internet de Numericable-SFR, l'opérateur se passant ainsi du passage obligé des portails App Store ou Google Play et des commissions prélevées sur chaque transaction, rapporte le Figaro.
Pour son lancement, VideoStore by Numericable va proposer des contenus exclusifs comme le court-métrage "Le Noël de l'Age de Glace", qui sera offert durant le week-end du 20-21 décembre, le film "Lucy" de Luc Besson ou encore "Les Gardiens de la Galaxie" avec 5 bonus offerts, et une opération "Calendrier de l'Après" organisée entre le 25 décembre et le 4 janvier.
-
Le conseil d'administration de Numéricâble-SFR a octroyé une prime de 2 millions d'euros à Éric Denoyer. De quoi faire bondir les syndicats.
-
Le rapprochement entre Numéricâble et SFR n'est pas toujours profitable pour les abonnés. Après les promotions qui cachaient des augmentations, on ne se cache plus chez SFR qui multiplie les annonces de hausses de ses tarifs.
Vos commentaires Page 1 / 2
J'ai comme un doute, les clients fibre qui sont prêt à dépenser au moins 6 euros pour un film ne sont-ils pas extrement rares ?
ça me dégoûte tout en sachant que la plupart de ces films sont rentabilisé des les premières semaine au Box Office US, je dis bien US et pas mondial parce qu'après c'est que du bénéfice.
Quand on voit un Avatar qui fait 2 milliards de dollars au box office qui en à coûté 200 millions marketing compris 900% de bénéfice et je suis sûr qu'on va vous le vendre 10€ en dématérialisé 5 ans après sa sortie et sans réduction alors que vous avez payé pour le voir au cinéma.
Il est dit dans la news le film est stocké dans le cloud. Donc si tu change de fail tu perds tout.
Merci
La capacité de stockage du cloud est de combien ? elle peut augmenter ?
Vu que je ne suis pas client, si je poste un commentaire, c'est plus pour amener réflexion
que pour critiquer gratuitement comme cela peut facilement le sembler
faux.
http://www.zdnet.fr/actualites/sfr-numericable-un-service-de-telechargement-de-films-avec-les-studios-us-39811647.htm
on peut le telecharger sur un pc, en plus du cloud. le cloud est juste la pour l accessibilite sur tous supports. et ca n est pas limite a 5 peripheriques.
j aime pas numericable non plus , mais soyons justes, c est un debut.
Dans ce cas, la news est vraiment super mal rédigée...
"A noter qu'ils sont accessibles en multi-écrans (dont smartphones et tablettes) par l'intermédiaire de l'application LaBox TV, le film étant stocké en cloud"
Cela dit, la news ZDnet n'est pas vraiment plus claire. Ils disent bien "pas de DRM", mais vu que certains boeufs sont capables de considérer un contrôle à la Steam comme "non-DRM", ça ne veut malheureusement pas dire grand chose...
Alors, est-ce que journaliste yen a pouvoir répondre à question : utilisateur yen a-t-il pouvoir télécharger film acheté sur disque dur à lui ?
ça va éclabousser Netflix ?
""A noter qu'ils sont accessibles en multi-écrans (dont smartphones et tablettes) par l'intermédiaire de l'application LaBox TV, le film étant stocké en cloud"
que dit exactement cette phrase?
accessible en multi ecran : tu pourras y acceder avec tous tes appareils
par l intermediaire de l application la box tv : c est juste le programme qui permet d y acceder, comme le client dropbox ou google drive ou netflix...
le film etant stocke en cloud : pour l acces multi ecran.
donc tu pourras regarder ton film de n importe ou sur tous les appareils parce qu il est aussi stocke dans le cloud. ca ne dit rien d autre et surtout pas que le film n est stocke QUE dans le cloud mais AUSSI dans le cloud.
et oui le film sera AUSSI telechargeable en local sur un DD.
Mais il aurait fallu commencer par ca au lieu de vendre du download illegal et taper sur le client apres.
C une bonne chose...a voir par la suite....(et les pieges)