Numericable_logo Alors que les chaînes de télévision France 2 et M6 font leur apparition en HD pour les offres TV des FAI, Numéricâble parle aussi de Haute Définition pour son service de vidéo à la demande avec les premiers programmes déjà disponibles, et couvrant le cinéma, les documentaires, la musique sous l'égide de CinéPlay, TF1 Vision et I-Concerts. Le débit optimal annoncé est de 11,25 Mbit/s pour une restitution en Full HD 1920 x 1080 pixels, avec un équipement constitué d'une CableBox HD reliée à un téléviseur Full HD.

Côté prix, un film récent en HD est proposé à la location à partir de 4,99 euros pour une durée variable en fonction du fournisseur allant de 24 à 48 heures. Il en coûtera 1 euro de moins pour les films moins récents. Les concerts en HD sont également proposés à 4,99 euros pour 24 heures, tandis que les séries récentes, ou des émissions comme Ushuaia Nature seront piochées dans le catalogue de TF1 Vision à partir de 2,99 euros.

L'offre VOD HD de Numéricâble sera enrichie chaque semaine, et propose pour l'heure :
  • CinéPlay : Un Jour Sur Terre, Les Deux Mondes, Chrysalis, Darling, Le Dernier Gang, Big City, l’ennemi Intime, Sa Majesté Minor, Ce soir je dors chez toi, Le Dernier Gang, La Maison Du Bonheur, Détrompez-Vous, Camping, Ceux Qui Restent, Air Force One, l'heure Zéro, National Treasure, Air Force One, Die Hard with a vengeance…
  • TF1 Vision : Si j'étais toi, Haute tension, J'aurais voulu être un danseur, L'invité, Prémonitions, Benjamin Gates et le trésor des Templiers, Le Dernier Gang, Michel Vaillant, Revolver, Tiger Blade, Aladdin, Dead Or Alive, Captivity, El camino de San Diego, Le rêve de Cassandre, Les aventures de Rabbi Jacob, Camping, La Maison du bonheur…
  • I-Concerts : plus de 10 concerts en HD dont Ben Harper, Mika, Seal, James Blunt, Amy Winehouse, Gorillaz…