Pilotes GeForce 331.65 avec nouvelle fonction ShadowPlay

Nvidia offre une fonction de capture vidéo in-game haute qualité pour les propriétaires de ses cartes graphiques GeForce.
La société californienne Nvidia propose une toute nouvelle fonctionnalité pour ses cartes graphiques grâce à des pilotes GeForce 331.65 certifiés WHQL et disponibles pour les systèmes Windows XP, Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.
Avec comme nom de baptême ShadowPlay, cette fonctionnalité permet, comme le proposent déjà les outils Fraps, MSI Afterburner et Xfire, de réaliser des enregistrements de ses séances de jeu. Elle autorise cette capture vidéo en qualité Full HD à 60 images par seconde avec un enregistrement au format H.264, sans aucun impact sur les performances durant le jeu. Son activation et son paramétrage passent par un nouvel onglet apparu dans l’outil GeForce Experience.
La fonction ShadowPlay dans l'outil GeForce Experience ( cliquer pour agrandir )
Au programme aussi les traditionnelles améliorations de performances ( jusqu'à + 19 % selon les cartes graphiques et les jeux vidéo ), mises à jour de profils SLI / 3D Vision et corrections de bugs.
Télécharger les pilotes GeForce 331.65 sur le site officiel de Nvidia.
-
Nvidia vient de livrer une nouvelle version de ses pilotes graphiques GeForce qui est censée améliorer l'expérience dans trois jeux.
-
Nvidia vient de déployer une double mise à jour : la première patche ses pilotes GeForce vers la version 361.60, la seconde permet d'apporter de nouvelles fonctionnalités au logiciel GeForce Experience.
Vos commentaires
J'ai rapidement testé, la qualité est correcte.
Par contre, ils sont radins au niveau des réglages.
C'est ce que je peux lire de différents retours effectivement. Il parait que c'est léger niveaux réglages mais que les performances sont bluffantes !
Laissons le temps à Nvidia de peaufiner tout ça et nous sortir des tweaks petit à petit en espérant que ça ne se transforme pas en usine à gaz
En effet, je viens de faire un test dans Far Cry 3, et je n'ai pas ressenti de ralentissement(s). Pourtant c'est de l'encodage en temps réel, bluffant.
Une sorte de Fraps fourni gratuitement. Manque 2-3 trucs (choix du nombre d'images/seconde, choix du périphérique audio par défaut et ajustement du volume) et ce serait quasi-parfait. Pour ceux qui en voudraient plus, il y a d'autres solutions (Dxtory, par exemple).
Pour commencer, un support des cartes de laptop, parce que je viens de me rendre compte qu'elles ne sont pas encore supportées ET JE VEUX TAYSTAY MOUAH !
Monsieur est joueur .
Plus sérieusement, je crois avoir lu quelque part que ce n'est pas prévu dans l'immédiat.
Tu m'as pourri ma journée. Merci Tiobet. Ça m'apprendra à discuter avec quelqu'un qui a un animal bizarre sur fond vert en avatar ...
C'est de la discrimination .