Lancement des nouvelles cartes vidéo GeForce GT 430

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
GeForce GT boîte

nVIDIA vient d'annoncer le lancement des nouvelles cartes graphiques GeForce GT 430.

GeForce GT boîteLa firme d'origine californienne nVIDIA a donné le coup d'envoi pour la nouvelle carte graphique GeForce GT 430, laquelle est destinée au remplacement d'un chipset vidéo intégré pas assez puissant pour profiter décemment d'un minimum de jeux comportant de la 3D et goûter à la vidéo haute définition. Bref, il ne s'agit pas de la carte graphique qui fera le bonheur des gamers, mais plutôt de celle qui pourra intégrer une configuration de salon ou un ordinateur de bureau qui peine lorsque l'on décide de regarder un film en HD ou de jouer un peu.

GeForce GT 430 carteEt parmi les marques partenaires qui proposeront cette toute nouvelle carte graphique GeForce GT 430, on retrouve Asus, EVGA, Galaxy, Gibabyte, MSI, Palit ou encore Zotac. Chez Asus par exemple, a été annoncée la référence ENGT430/D1/1GD3(LP), laquelle embarque un cœur graphique cadencé à 700 MHz, dispose de 1 024 Mo de mémoire GDDR3 128-bit œuvrant à 1 600 MHz, affiche une compatibilité DirectX 11, offre une triple sortie HDMI / DVI / VGA, bénéficie d'une dissipation thermique confiée à un ventilateur et pour laquelle il faudra débourser 81,90 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire