Nvidia : pas de GeForce GTX 960 au pied du sapin ni au CES, mais...

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : Guru3D
NVIDIA - logo

Si la carte graphique GeForce GTX 960 ne pointera pas le bout de son nez au grand salon CES, son arrivée n'est qu'une question de temps. On a d'ailleurs une date.

Les choses se précisent concernant la petite sœur des cartes graphiques GeForce GTX 970 et GeForce GTX 980 présentées vers la mi-septembre. 

Alors que l’on parlait d’une officialisation de la GeForce GTX 960 début 2015, ce qui laissait supposer une présence sur le salon Consumer Electronic Show de Las Vegas qui se tiendra début janvier, voilà qu’une date vient de tomber.

GeForce GTX 980 
La GeForce GTX 980 dévoilée en septembre 2014 ( cliquer pour agrandir )

Il ne faudra ainsi pas s’attendre à la voir débarquer au CES. L’attente ne durera toutefois que quelques semaines, puisqu’il est question du jeudi 22 janvier avec un prix qui devrait démarrer à 200 euros pour la version de base et s’afficher à quelques dizaines de plus pour les versions overclockées.

Côté caractéristiques, on parle pour rappel d’une partie GPU cadencée à 944 ou 993 MHz, d’une mémoire GDDR5 de 4 Go interfacée en 256-bit et d’une connectique de sortie incluant deux ports DVI, un port HDMI et un port DisplayPort. Reste à attendre l'officialisation pour en avoir le cœur net.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
x4L3Xx Hors ligne Héroïque icone 980 points
Le #1825717
Je dois m'acheter une carte graphique depuis 1 mois (ma première config, achetée sans CG)...
Je me tate à prendre direct la 970 qui est pas trop excessive chez Rue Du Commerce plutôt que d'attendre bêtement la sortie de celle-ci...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire