Nvidia déploie une nouvelle version de ses pilotes graphiques GeForce. Numérotée 365.19 et certifiée WHQL, cette nouvelle mouture apporte quelques améliorations et corrections.
La documentation parle de la version qui offre les meilleures performances pour les jeux vidéo Doom, Homefront: Revolution et Master of Orion. Elle évoque ensuite l’ajout ou la mise à jour des profils SLI (configurations multi-GPU) pour les titres Battleborn, Battlefleet Gothic Armada, Dead Island, Dead Island: Riptide, Master of Orion, Obscuritas, The Moonlight Blade, The Solus Project et World of Warships.
La documentation mentionne aussi des corrections sous Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10. Sous Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1, on parle de problèmes de performances avec Talos Principle, de faux positifs dans les antivirus et de plantages d’Unreal Engine 4. Sous Windows 10, il était question de problèmes lors du débranchement de la connectique DisplayPort, lors de l’activation/désactivation du Surround, avec le casque de réalité virtuelle Oculus Rift, avec les jeux vidéo Talos Principle / Tom Clancy's The Division et dans le logiciel Windows Media Player. Sans oublier les faux positifs dans les antivirus.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?