Nvidia GeForce RTX 2060 : le prix de la carte graphique dévoilé

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Videocardz
Nvidia GeForce RTX 2060

En amont d'une présentation possible le 7 janvier prochain au CES, la carte graphique RTX 2060 de Nvidia se dévoile petit à petit. Dernière indication en date : son prix !

La nouvelle génération de cartes graphiques RTX de Nvidia, sous architecture Turing, est disponible depuis le milieu de l'année en plusieurs variantes se positionnant en haut de gamme.

Une nouvelle version RTX 2060 est attendue pour le début de l'année et devrait se positionner en ouverture de gamme. Ses caractéristiques et ses performances ont commencé à émerger au fil des rumeurs ces dernières semaines, suggérant une annonce imminente.

Elle pourrait intervenir dès le 7 janvier à l'occasion d'une keynote donnée par le CEO de Nvidia, avec une commercialisation à partir du 15 janvier, au moins pour la version Founders Edition.

Il manquait encore un prix pour la carte RTX 2060. Le site Videocardz affirme qu'il sera de 349 dollars, avec les jeux Battlefield V et Anthem offerts. Il confirme également la configuration avec 1920 coeurs CUDA et des performances similaires à celle de la GeForce GTX 1070 Ti.

Le site fournit en outre de nombreuses valeurs de FPS comparatives sur différents jeux entre les différentes générations de cartes graphiques et l'on peut y voir la GTX 1080 conserver une petite longueur d'avance.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2045707
salut

et sans jeux combien ,anthem d’accord mais bf5 bof
Le #2045708
santec a écrit :

salut

et sans jeux combien ,anthem d’accord mais bf5 bof


En effet, je trouve ça complètement inutile d'essayer de séduire le client avec des jeux offerts car soit on les possède déjà soit ils ne nous intéressent pas. Ils devraient trouver autre chose comme appât.
Le #2045709
Ça ressemble plus a un bonus d'incitation à l'achat.
Une fois l'offre passée et même sans jeux offerts la carte coutera le même prix.

Enfin ... je suppose, car les même jeux sont offert avec les autres RTX et les prix sont les mêmes qu'avant.

Du coté de Radeon, t'as droit a DMC 5, RE 2, The division 2 (choix de 2 jeux sur les 3)

@Fennec PS : On me chuchote que tu peux par exemple revendre les clefs à des particuliers ou des sites de clefs bien connus C'est surement là le gain pour tout le monde.
Le #2045785
santec a écrit :

salut

et sans jeux combien ,anthem d’accord mais bf5 bof


Le même prix?
En gros tu "gagnes" deux jeux si tu la prends comme décrite (encore faut-il aimer ces jeux et ne pas les avoir, on est bien d'accord!)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme