Nvidia GeForce RTX 2070 Super : une première image de la carte graphique

Le par  |  3 commentaire(s) Source : VideoCardz
Nvidia GeForce Super

En attendant la présentation officielle le 2 juillet, une première image montre la future carte graphique GeForce RTX 2070 Super de Nvidia, modèle intermédiaire de la nouvelle série.

La gamme de cartes graphiques sous architecture Turing GeForce RTX de Nvidia va ménager ces prochains jours de la place pour faire entrer trois nouveaux modèles qui composeront une série RTX Super.

Après un premier teaser aperçu fin mai, c'est en principe le 2 juillet que le voile sera levé sur la nouvelle gamme mais une première image montre déjà le modèle GeForce RTX 2070 Super qui viendra s'intercaler entre la RTX 2060 Super et la RTX 2080 Super.

Nvidia GeForce RTX 2070 Super

Signe de leur proximité avec la série RTX originale, le design général reste le même et seul le placement du logo et la dénomination Super aux couleurs de Nvidia, avec un fond argent, créent une différenciation, comme le montre une image diffusée par VideoCardz.

Ce design devrait être adopté pour les trois modèles de cartes graphiques en version Founder Edition. Les premiers tests devraient être publiés en même temps que le lancement le 2 juillet mais, pour les versions des partenaires, il faudra patienter jusqu'au 9 juillet. VideoCardz montrait déjà un rendu similaire pour la RTX 2080 Super.

Nvidia GeForce RTX 2080 Super

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2069515
Hâte de voir l'évolution des prix. Ma workstation de deep learning va apprécier.
Le #2069525
à quand la GeForce RTX Kaï ...
Le #2069539
aviallon a écrit :

Hâte de voir l'évolution des prix. Ma workstation de deep learning va apprécier.


Tu fais du deep learning sur quoi ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme