Nvidia Kai : tablettes Android quad-core à moins de 200 dollars

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : The Verge
Nvidia Kai

La firme californienne Nvidia annonce l'arrivée prochaine de tablettes tactiles quad-core à prix attractif.

C’est à l’occasion d’un rendez-vous annuel avec les investisseurs que Nvidia a annoncé l’arrivée de tablettes tactiles quad-core à prix attractif.

Son vice-président Rob Csonger a en effet évoqué la préparation d’une plate-forme nommée Kai utilisant le processeur quad-core Tegra 3 et des composants bon marché, qui permettrait des tablettes tactiles Android 4.0 à 199 dollars.

Et ces tablettes tactiles pourraient bien arriver sur les étals au cours des prochaines semaines, quand on se souvient des déclarations quelques mois plus tôt du CEO Jen-Hsun Huang, qui parlait alors de tablettes Android quad-core à 199 dollars avec une arrivée au cours de l’été 2012.

D’après la diapositive diffusée pour l’occasion, et qui est visible ci-dessous, on peut d'ailleurs s’attendre à la présentation de modèles lors du salon Computex de Tapei qui ouvrira ses portes du 5 au 9 juin.

Nvidia Kai 
La diapositive ( cliquer pour agrandir )

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
dimitri.perret offline Hors ligne Héroïque avatar 962 points
Le #960591
Ca c'est une bonne nouvelle... risque de faire de l'ombre à l'éventuelle Nexus Tab !!
Sukebe offline Hors ligne VIP icone 7182 points
Le #960701
Reste à voir si pour l'écran ils n'ont pas trop poussé vers le bas, sinon ça rejoindra toute les tablettes gadgets made in china et ce serait bien dommage avec un quade core tegra 3
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire