Nvidia : une solution GeForce MX150 basée sur Pascal

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Nvidia GeForce MX150 (1)

Nvidia continue de dévoiler les solutions graphiques basées sur sa micro-architecture Pascal. Voici donc la GeForce MX150 pour équiper les ordinateurs portables.

Articulée autour du même cœur GP108 que la GeForce GT 1030 destinée aux configurations de bureau, la GeForce MX150 propose ainsi 384 unités de calcul avec 2 Go de mémoire vidéo GDDR5 interfacée en 64-bit.

En termes de performances, Nvidia entend proposer plus de performances que les GPU intégrés dans les processeurs Intel, pour des applications telles que la retouche photo et le montage vidéo.

Acer, Asus, Clevo, HP et MSI feront partie des constructeurs d’ordinateurs portables à envisager l’intégration de la GeForce MX150 dans leurs prochaines configurations. Les premiers modèles en étant équipés devraient arriver vers la mi-juin.

Nvidia GeForce MX150 (2)Nvidia GeForce MX150 (3)

Nvidia GeForce MX150 (4) Nvidia GeForce MX150 (5)
Les performances de la GeForce MX150 (cliquer pour agrandir)

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire