Nyko : un dock plus compact pour la Switch de Nintendo

Le par  |  0 commentaire(s)
Dock Switch Nyko

Bonne nouvelle pour les détenteurs d'une Switch qui trouveraient le dock d'origine trop imposant, un fabricant d'accessoires en propose désormais un plus compact.

La Switch de Nintendo continue d'affoler tous les compteurs, mais subsistent toujours quelques critiques, notamment au niveau du dock permettant de la recharger ainsi que de la relier à l'écran d'un téléviseur.

Dock Switch Nyko

Il y a quelques semaines, certains utilisateurs rapportaient des problèmes avec le dock de Nintendo, accusé de participer à des rayures sur l'écran de la machine. Nintendo a fait le choix d'un dock relativement imposant qui agit comme une protection pour la machine.

Aujourd'hui, c'est le fabricant d'accessoires Nyko qui se lance sur le segment avec un dock ultra minimaliste. Le dock en question agit comme un présentoir pour la console, il dispose d'un connecteur USB type C pour la charge ainsi que d'une sortie HDMI. On regrettera sans doute l'absence des ports USB présents sur le modèle original. Disponible à compter de cet automne, le dock sera facturé 45 dollars.

Complément d'information
  • Switch : vers un nouveau dock de recharge officiel incliné
    Nintendo a récemment communiqué sur les risques liés à l'utilisation d'accessoires non officiels avec sa Switch, à commencer par les docks qui peuvent parfois détruire la console. Si bien que la marque annonce aujourd'hui la sortie ...
  • OJO : un dock vidéoprojecteur pour la Switch
    Voici un accessoire qui fait actuellement beaucoup parler dans l'univers de la Switch : OJO est un dock qui fait également vidéo projecteur pour profiter de ses parties sur très grand écran.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme