Nyko : un dock plus compact pour la Switch de Nintendo

Le par  |  0 commentaire(s)
Dock Switch Nyko

Bonne nouvelle pour les détenteurs d'une Switch qui trouveraient le dock d'origine trop imposant, un fabricant d'accessoires en propose désormais un plus compact.

La Switch de Nintendo continue d'affoler tous les compteurs, mais subsistent toujours quelques critiques, notamment au niveau du dock permettant de la recharger ainsi que de la relier à l'écran d'un téléviseur.

Dock Switch Nyko

Il y a quelques semaines, certains utilisateurs rapportaient des problèmes avec le dock de Nintendo, accusé de participer à des rayures sur l'écran de la machine. Nintendo a fait le choix d'un dock relativement imposant qui agit comme une protection pour la machine.

Aujourd'hui, c'est le fabricant d'accessoires Nyko qui se lance sur le segment avec un dock ultra minimaliste. Le dock en question agit comme un présentoir pour la console, il dispose d'un connecteur USB type C pour la charge ainsi que d'une sortie HDMI. On regrettera sans doute l'absence des ports USB présents sur le modèle original. Disponible à compter de cet automne, le dock sera facturé 45 dollars.

Complément d'information
  • Nyko Data Bank : un disque dur externe pour PS4 et Xbox One
    Avec la démocratisation du téléchargement de jeux sur consoles, les fabricants de machines ont du mal à faire suivre l'espace de stockage nécessaire. Une situation dont profitent les fabricants d'accessoires.
  • Nyko annonce sa manette Wii U
    Le constructeur Nyko, spécialisé dans les périphériques dédiés aux jeux vidéo, vient d'annoncer sa propre manette Wii U dans le cadre du CES 2013 : le Pro Commander. Son prix est évidemment plus intéressant que le produit officiel ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]