O-Free : Oppo coupe le cordon de ses écouteurs bluetooth

Le par  |  1 commentaire(s)
FindX

Oppo tient résolument à faire de son Find X un smartphone haut de gamme et novateur. Et en marge de l'appareil photo rétractable, la marque inaugurera ses premiers écouteurs sans fil.

Il faudra se tourner vers la version Lamborghini du Find X pour trouver une paire de O-Free, les nouveaux écouteurs d'Oppo qui se veulent, à l'image des AirPods, totalement sans fil.

FindX

Oppo souhaite résolument inscrire son Find X  dans l'ultra haut de gamme et s'inspire donc de ce qu'Apple a fait avec son iPhone en coupant littéralement le cordon de ses écouteurs livrés avec l'appareil. Les O-Free sont des écouteurs Bluetooth intra-auriculaires qui intègrent une puce QCC3026 de Qualcom.

Cette puce est un Soc audio qui propose une meilleure gestion de la consommation énergétique tout en gérant le format Apt-X pour la diffusion de fichiers son en Bluetooth de haute qualité. La synchronisation entre les deux écouteurs est renforcée, et le tout devrait permettre 4h de fonctionnement.

OFree

Le boitier qui stocke les écouteurs sert également de base de recharge. Équipé d'une batterie, il devrait permettre jusqu'à 3 charges.

Si les O-Free seront offerts dans le pack du Find X Lamborghini édition, il faudra mettre la main à la poche pour se les offrir si vous achetez un Find X standard, comptez alors une centaine d'euros. Trois versions sont attendues : or, bleu et rouge.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2022108
Ca a l'air sympa et de qualité, mais que ça doit être galère d'avoir à gérer la charge des écouteurs
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme