Oblivion : le prochain addon disponible gratuitement

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Bethesda n'oublie pas les fans d'Oblivion et le prouve en annonçant du contenu gratuit à récupérer très prochainement en ligne.

Oblivion Fighter\'s Stronghold (2)
Comme quoi, toutes les forces vives de Bethesda ne sont pas toutes réservées au développement de Fallout 3. Certaines d'entre elles ont travaillés sur du contenu pour Oblivion. Aussi, une mini-extension, intitulée Fighter's Stronghold, sera disponible gratuitement en début de semaine prochaine.

Oblivion fighter stronghold 2 Oblivion fighter stronghold Oblivion fighter stronghold 1

Maître de château
Le contenu de ce nouveau module n'a pas été détaillé par Bethesda et nous savons simplement qu'il s'agit d'un château fort situé près du Chorrol. Cette impressionnante construction sera l'occasion de vous lancer dans de nouvelles intrigues, dans le dédale des passages secrets. Vos personnages verront aussi certaines de leurs capacités s'améliorer, grâce à la présence de personnages clés.

Pour récupérer gratuitement cette petite extension, les joueurs PC devront se rendre dès le lundi 15 octobre sur le site officiel du jeu. Les joueurs sur Xbox 360 n'auront eux qu'à se connecter au Markeplace.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire