Office 2004 pour Mac avec quelque bonus
Microsoft a annoncé la sortie de la suite bureautique Office 2004 pour Macintosh pour la troisième semaine de mai.
Microsoft a annoncé la sortie de la suite bureautique Office 2004 pour Macintosh pour la troisième semaine de mai.
Nous pouvons retrouvé comme d'habitude les progiciels Word, Excel, PowerPoint et Entourage, mais aussi l'introduction du centre de projets (Project Center), un mécanisme logiciel permettant d'afficher tous les courriers, les fichiers, les contacts, les réunions et les tâches associés à un projet. La fonction Album (Scrapbook) donnera un accès rapide par simple clic à des extraits de texte, des illustrations, des pages Web, etc. fréquemment utilisés.
Il y aura trois versions de Office 2004 pour le Mac : Microsoft Office 2004 Edition Standard qui comprendra les progiciels Word 2004, Excel 2004, PowerPoint 2004, Entourage 2004 et MSN Messenger version 4.0; Microsoft Office 2004 Edition Etudiants et Enseignants, une édition standard vendue à un prix préférentiel aux étudiants et enseignants; Microsoft Office 2004 Edition professionnelle, une mouture agrémentée de Virtual PC Version 7 et Microsoft Windows XP Pro comme système d'exploitation.
Source : Branchez-vous
-
La suite bureautique Office 2004 de Microsoft pour Mac bénéficie d'une mise à jour afin de corriger des vulnérabilités détectées dans Excel et apporte au passage des améliorations à Entourage.
-
Ce mardi 8 mai, Microsoft a publié une mise à jour de sécurité pour la suite bureautique Microsoft Office 2004 pour Mac.
Vos commentaires