Office 2013 : un Service Pack pour début 2014

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
logo_Office_2013.GNT (1)

La suite bureautique Office 2013 aura droit à un premier Service Pack au début de l'année prochaine.

Microsoft a officiellement confirmé cette semaine que la suite bureautique Office 2013 recevra un Service Pack. Office 2013 SP1 sera proposé début 2014. Les détails sont maigres pour l'instant. Ce SP1 offrira des " améliorations de performances, des mises à jour de fonctionnalités " et une meilleure compatibilité avec Windows 8.1.

Il n'est pas clair si le Service Pack proposera uniquement les mises à jour que les abonnés Office 365 reçoivent en premier et de manière continue ou s'il s'agira de plus. Pour Office 2013 avec licence perpétuelle, Microsoft n'a en tout cas pas renoncé aux Service Packs contrairement avec Windows.

Rappelons que Windows 7 a eu droit à un SP1 en 2011 et qu'il n'y aura sans doute pas de SP2. Pour Windows 8, il n'y a pas eu de Service Pack mais un passage à Windows 8.1. La priorité est ainsi donné à un cycle de développement plus rapide.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire