Office Live 1.2 : support Workspace complet pour Firefox

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)

Microsoft met en ligne une mise à jour 1.2 d'Office Live pour son espace de travail collaboratif Workspace avec un plug-in Firefox.

Office_Live_Workspace
Office_Live_WorkspaceDepuis le mois de mai, Office Live Workspace est proposé dans une version française. Cet espace de travail collaboratif offre gratuitement à tout détenteur d'un compte Windows Live ID un lieu de stockage en ligne d'une capacité de 500 Mo pour y entreposer et surtout partager avec des fonctions dédiées des documents.

En complément à Office Live Workspace, Microsoft propose Office Live qui intègre plusieurs mises à jour afin d'optimiser les performances d'utilisation avec des programmes Microsoft Office. Est notamment présent un plug-in pour permettre un accès à l'espace de travail directement depuis Word, Excel et PowerPoint (XP, 2003 et 2007).

La dernière version 1.1 de Office Live avait introduit un outil de chargement multiple pour pourvoir ajouter simultanément plusieurs documents dans un espace travail, sans compter la prise en charge du glisser-déposer depuis le bureau.

Mardi, c'est une version 1.2 de Office Live que Microsoft a mis en ligne avec ce qui est apparemment une nouveauté intéressant Firefox. " Le plug-in Microsoft Office Live Workspace pour Firefox vous permet d'ouvrir, de modifier et d'enregistrer des documents Microsoft Office dans Office Live Workspace directement depuis le navigateur avec Office Word, Excel et PowerPoint. "


  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Cartapuce offline Hors ligne Héroïque avatar 762 points
Le #298991
C'est de la bombe atomique OLW !
Ca c'est une méga bonne initiative de Microsoft qui permet de s'aligner au niveau de Google niveau édition de document en ligne.
Le fait qu'ils sortent en plus un plugin pour firefox montre qu'ils prennent en compte le fait que beaucoup de monde utilise Firefox.
En tant qu'étudiant, c'est un outil remarquable quand il s'agit de faire partager des documents Word/excel/... du genre les notes de cours, etc ...

Bref, bravo MS et continue comme ca !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire