Alors que de précédentes indications se focalisaient sur le fait qu'une suite n'était pas réellement en vue chez Capcom, l'éditeur vient de déposer la marque Okamiden au Japon. Le rapprochement avec Okami est donc évident. Nous pouvons même envisager qu'il s'agit d'une contraction d'Okami Gaiden ou Okami Densetsu (La légende d'Okami).
Pour l'instant, Christian Svensson, vice-président planning et marketing de la société, n'a pas souhaité commenter à ce sujet. Pour rappel, la version Wii d'Okami est attendue pour le 15 octobre prochain au Japon. Peut-être que Capcom se chargera de l'annonce d'un nouvel épisode après cette date. Affaire à suivre.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.