One Piece PS3 : le casting dévoilé

Le par Nathalie M.  |  3 commentaire(s)
One Piece PS3.jpg (4)

Illustré la semaine dernière, One Piece Pirate Musou évoque aujourd'hui quelques personnages qui composeront son casting.

One Piece PS3.jpg (4)One Piece PS3 ne concerne pas encore les joueurs européens, le titre n'étant pour le moment daté qu'au Japon. Mais sa sortie prochaine le fait tout de même exister sur notre continent, la franchise n'étant pas totalement inconnue chez nous et au contraire appréciée auprès d'un public d'avertis. One Piece sur PS3 parle donc à ces derniers et les informations diffusées à son sujet sont toujours bonnes à prendre, une sortie en Occident n'étant pas utopique.

Aujourd'hui, Namco a décidé d'apporter un peu d'éclairage quant au casting du jeu et les personnages présents dans ce prochain jeu. Sans évoquer tous les personnages jouables, l'éditeur officialise la présence de Luffy, Zoro, Sanji Chopper, Nico Robin et Franky. Tous pourront être pris en main et l'aventure vous proposera même de découvrir leur propre histoire.

One Piece PS3 sortira le 1er mars au Japon.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • One Piece Pirate Warriors en vidéo sur PS3
    Namco Bandai nous propose un nouveau trailer de One Piece : Pirate Warriors qui débarquera cette année en Europe et exclusivement sur PS3. Nous y retrouverons Luffy et son équipage dans une grande partie de leurs aventures avant et ...
  • One Piece PS3 : du gameplay en vidéo
    Namco ne se consacre pas uniquement à SoulCalibur V. Les titres de son catalogue sont nombreux à faire parler d'eux, notamment ce prochain One Piece Pirate Musou.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Merenptah offline Hors ligne Héroïque avatar 955 points
Le #889791
:heink: non sans blague, je pensais retrouver Sangoku, Armitage, Kusanagi et Ranma 1/2...

Ca c'est de l"officialisation ...
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #890031
Bein Sengoku est déjà présent dans One piece



icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire