One Piece : un RPG annoncé sur PSP

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
One Piece : Romance Dawn - 1

Namco Bandai vient d'annoncer le développement de One Piece : Romance Dawn, un nouvel épisode issu du célèbre manga à intervenir exclusivement sur PSP.

Shônen très connu et apprécié des amateurs de manga, One Piece dispose d'un background intéressant et très étendu. Plusieurs jeux vidéo exploitant la franchise ont été développé ces dernières années, même si la plupart d'entre-eux ne brillent pas par leur qualité.

Namco Bandai décide de remettre le couvert en annonçant One Piece : Romance Dawn. Étonamment, le titre sera exclusif à la PSP. Il s'agira d'un RPG dans la plus pure tradition japonaise, avec un système de combat à base de commandes à sélectionner. Toutefois, il est dit que le titre ne proposera pas uniquement un système au tour par tour. Plus d'informations sont attendues à ce sujet.

Le jeu sera réalisé en 3D et vous contrôlerez Luffy dans une histoire qui retrace celle de l'oeuvre originale. Il sera possible de glaner de l'expérience et de la répartir selon divers critères ( vigueur, rapidité, etc ).

One Piece : Romance Dawn est attendu pour l'hiver 2012 au Japon, sur PSP.

One Piece : Romance Dawn - 1 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire