OneCast : jouer aux jeux Xbox One en streaming sur Mac

Le par  |  1 commentaire(s)
OneCast

Jouer à sa Xbox One depuis son ordinateur Mac devient possible grâce à OneCast.

OneCast est une application qui fait actuellement beaucoup parler. Et si elle est payante (11,99 $), elle a toutes les chances de séduire les joueurs de Xbox One  qui disposent d'un ordinateur Mac.

OneCast

À l'image de ce que propose Xbox Play Anywhere sur PC, OneCast propose de streamer les jeux de sa Xbox One vers un Mac. En fonction de la capacité du réseau domestique à faire transiter les flux de données, on pourra ainsi profiter de ses jeux Xbox One depuis l'écran de son Mac.

Le logiciel annonce gérer le streaming en Full HD 1080P en plein écran ou en mode fenêtré, évoque un temps de latence minime et la prise en charge des manettes Xbox One ainsi que la gestion de plusieurs consoles et profils utilisateur.

OneCast se calque ainsi sur le service proposé par Sony avec Remote Play. Malgré tout, la question se pose désormais de savoir combien de temps cette solution va durer puisque Microsoft n'est pas à l'origine du service. Il se pourrait que Microsoft fasse ainsi le choix de bloquer l'outil pour proposer son propre équivalent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2002932
Chapeau bas aux devs qui ont commis cette appli , preuve que si Microsoft le voulait vraiment ...
Reste que investir 12 € dans une appli qui risque de se faire shooter du store à tout instant , ça fait réfléchir ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme