OneDrive : Microsoft déverrouille la limite à 2 Go par fichier

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
OneDrive

Avant un déploiement de plus grande ampleur, des utilisateurs de OneDrive ont déjà constaté la suppression de la limite à 2 Go par fichier.

Un service de cloud comme Dropbox fixe une limite à 10 Go pour la taille de chaque fichier pouvant être stocké en ligne ( via le site Web ). Avec Google Drive, cette limite est portée à 5 To et n'existe par exemple pas avec hubiC d'OVH.

OneDriveBien évidemment, cela dépend aussi de l'espace de stockage en ligne disponible. Mais pour OneDrive de Microsoft, c'est actuellement comme la proposition Cloud Drive d'Amazon, soit 2 Go par fichier. Une limite à 2 Go qui va disparaître.

Des utilisateurs de OneDrive ont constaté que cette limite à 2 Go a été supprimée. Un porte-parole de Microsoft a confirmé à The Next Web qu'un petit nombre d'utilisateurs sont actuellement concernés avant un déploiement pour tous.

Mystère par contre quant à savoir qu'elle sera la nouvelle limite fixée, s'il y en a une. Plus de détails sont promis pour plus tard.

Sur le UserVoice de OneDrive, la suppression de la limite à 2 Go pour la taille d'un fichier à synchroniser est la demande la plus populaire devant la possibilité de synchroniser localement des dossiers partagés même lorsque l'utilisateur n'est pas le propriétaire.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire