OnePlus 3T : le prix du smartphone se dévoile avant l'heure

A quelques heures de la présentation officielle, le prix du smartphone OnePlus 3T est apparu sur le site OppoMart.
C'est ce 15 novembre que doit être dévoilé le smartphone OnePlus 3T et son fabricant a commencé à diffuser des teasers sur Twitter pour préparer son lancement, tandis que Qualcomm a vendu la mèche il y a quelques jours sur la présence du processeur SnapDragon 821 à bord.
En attendant de pouvoir préciser les caractéristiques, c'est le prix du nouveau smartphone de OnePlus qui se confirme.
Sur Twitter, @evleaks avait suggéré fin octobre que le tarif serait 80 dollars plus élevé que celui du OnePlus 3 mais c'est sur le site OppoMart que le prix est affiché noir sur blanc, avec ses caractéristiques.
Le OnePlus 3T y est listé à 499 dollars (contre 399 dollars pour le OnePlus 3) et ses caractéristiques comprendraient un affichage 5,5 pouces Full, un Soc SnapDragon 821 avec 6 Go de RAM, de 64 à 128 Go de mémoire de stockage, un capteur photo principal de 16 megapixels et un module à l'avant de 8 megapixels.
Le design reste identique à celui du OnePlus 3, avec toujours la présence d'un lecteur d'empreintes logé dans le bouton Home, tandis que la batterie supportera toujours la recharge rapide Dash Charge. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle...
-
Alors que débarque le OnePlus 5 à 500 € ou plus, c'est peut-être le moment de goûter au OnePlus 3T qui reste une solide référence et profite d'une vente flash plaçant son prix à moins de 370 € !
-
Alors que sera bientôt annoncé le OnePlus 5, le smartphone OnePlus 3T pourrait rapidement ne plus être produit pour laisser place au nouveau venu.
Vos commentaires Page 1 / 3
Ils sont fous xD
Le LeEco 3 Pro est aussi bien pour moins cher.
Autant pour l'OP4, la montée de prix est fort possible mais pour une telle déclinaison (meme quantité de ram, même design....) je trouve la hausse trop élevée.
Oai mais LeEco c'est ZERO suivi !
C'est en effet la marque qui monte
Le Zen 3 deluxe est à l'arrêt pour problèmes de copyright. Pas de sortie prévue avant fin du premier trimestre 2017