OnePlus 5 : sa résistance aux rayures et au pliage testée en vidéo

Le par  |  4 commentaire(s)
OnePlus 5 bouton notification

Le smartphone OnePlus 5 fait l'objet de plusieurs tests de résistance dans une vidéo.

Tout juste officialisé, le smartphone OnePlus 5 est déjà passé entre quelques mains, dont celles du YouTubeur JerryRigEverything, spécialisé dans les tests de résistance.

OnePlus 3T

428€ sur Amazon* * Prix initial : 428€.

On découvre ainsi un écran 5,5 pouces Full HD, dont la vitre de protection Gorilla Glass 5 se montre assez efficace face aux rayures. Elle devrait ainsi résister aux clés glissées dans la poche. Idem pour le capteur biométrique juste en dessous ou pour les capteurs photo.

Concernant la coque, si elle ne résiste pas aux coups de cutter, elle s’en sort bien avec la pièce de monnaie ou la clé. Un frottement avec le doigt suffit à faire disparaître les marques. Le testeur finit sur l’épreuve du pliage à la force des mains. Si la coque de désolidarise un peu du bloc écran, elle ne plie pas et une pression suffit pour la remettre en place.

Le smartphone OnePlus 5 se montre ainsi relativement résistant et prêt à encaisser les bobos du quotidien.

Complément d'information
  • Speed Test : le OnePlus 5 devant l'iPhone 7 Plus !
    Avec le OnePlus 5, un smartphone Android bat pour la première fois un iPhone sur le Speed Test de David Rahimi d'ouverture d'applications.
  • Test OnePlus 5 : la nouvelle référence ?
    Le smartphone OnePlus 5 constitue le nouveau modèle de référence du fabricant chinois qui mise cette année sur la proposition de son double capteur photo, tout en conservant une configuration musclée. Le nouveau pari est-il réussi ? ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1969668
Quel gachi
Le #1969675
Moralité :

Un cutter ... Ca coupe ...

Quel scoop ...
Le #1969745
Oui mais je préfère que quelqu'un le fasse pour moi comme ça après je sais à quoi je dois m'attendre concernant l'usure et si il faut que je fasse particulièrement attention aux endroits où je le mets dans mon sac ou si c'est un tank qu'on peut jeter à la tête des iPhoneux

Edit: Du coup, il a l'air assez résistant et de bonne qualité de fabrication une fois de plus
Le #1972661
Bon je suis pas vraiment sûr de l'efficacité du Gorilla Glass après une semaine j'ai déjà une rayure de 2cm sur l'écran. L'erreur à été de ranger mon tél dans le sac à main de ma femme.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]