OnePlus 5 : Oreo pour bientôt !

Le par  |  1 commentaire(s)
OnePlus 5 package 03

Alors que OnePlus a récemment confirmé l'arrivée prochaine de son smartphone 5T, c'est le OnePlus 5 qui profitera prochainement d'Android Oreo.

Contrairement aux précédentes versions d'Android proposées par Google, le taux d'adoption de la nouvelle version de l'OS de la marque reste marginale trois mois après sa sortie. Les smartphones sous Android Oreo ne se bousculent pas et les calendriers de déploiement chez les constructeurs évoquent un portage de l'OS dans les mois qui viennent, voire des mises à jour repoussées à l'année prochaine.

Android-Oreo

Si Samsung a lancé un programme de Bêta d'Oreo sur son Galaxy S8, prochainement c'est le OnePlus 5 qui profitera de la mise à jour. Le OnePlus 3 et 3T profitent déjà de la nouvelle mouture d'Android, mais le OnePlus 5 n'était pas encore concerné. Le site 24/7 Techie confirme toutefois qu'Oreo sera prochainement lancé en bêta sur OnePlus 5.

Oneplus 5 

559.9€ sur Amazon* * Prix initial : 559.9€.

La mise à jour du OnePlus 5 sous Android Oreo en version officielle pourrait ainsi intervenir avant la fin du mois, logique puisque le OnePlus 5T sortira pour sa part directement avec le dernier OS de Google en date.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1987432
Juste une question : Qu'apporte Oreo par rapport à la version précédente?

A part cela, mon One+ 5 marche bien j'ai pas forcément envie de l'alourdir avec une nouvelle version.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme