OnePlus 5 : OxygenOS 4.5.14 corrige la faille KRACK du WPA2 du WiFi

Le par  |  2 commentaire(s) Source : OnePlus
OnePlus 5 accueil

OnePlus annonce la disponibilité de OxygenOS 4.5.14 qui apporte son lot de corrections et un correctif pour la faille KRACK touchant la protection WPA2 du WiFi.

En attendant l'arrivée du OnePlus 5T dont l'existence est désormais avérée, c'est le OnePlus 5 qui profite d'une mise à jour OxygenOS 4.5.14 qui continue de bonifier le smartphone.

Le fabricant indique que sa mise à jour apporte du mieux sur l'autonomie générale du OnePlus 5 en optimisant le fonctionnement de la batterie dans certains scénarios d'utilisation.

OnePlus 5 avant

Elle doit également permettre d'apporter une meilleure précision dans le positionnement GPS mais elle apporte surtout un correctif pour la faille KRACK touchant le protocole WPA2 du WiFi et qui a fait couler beaucoup d'encre numérique ces derniers jours.

Comme toujours, la mise à jour OxygenOS 4.5.14 est déployée en OTA (Over The Air) et accessible par WiFi, avec un déploiement progressif sur les OnePlus 5.

Et pour rappel, on trouve aujourd'hui en promotion le OnePlus 5 avec 64 Go de stockage et 6 Go de RAM pour seulement 410,23 € avec le coupon OctAllezonep5 à entrer durant la commande.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1986989
Ce que je disais y a pas longtemps ...

Pour l'avoir plus rapidement, installer ceci :

Adresse Web :
http://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic5009.html

Et choisissez Allemagne.

Perso j'ai réussi à l'avoir hier ...
Le #1987012
Intéressant car ça permet également de voir que le suivi logiciel et mise à jour est présent chez One+ - c'est bien
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme