OnePlus 5 : quand le CEO Pete Lau commence à teaser sur son prochain smartphone

Le moment approche où le fabricant OnePlus va dévoiler son nouveau smartphone de référence, le OnePlus 5, et déjà son CEO Pete Lau commence à évoquer son existence.
Après le OnePlus 3 / OnePlus 3T de 2016, c'est un smartphone OnePlus 5 (et non OnePlus 4) que prépare le jeune fabricant de smartphones et qui devrait continuer de représenter un excellent compromis entre performances et tarif agressif.
Quelques indices ont commencé à émerger concernant ses caractéristiques, avec sans doute la présence d'une plate-forme SnapDragon 835 avec au moins 6 Go (voire 8 Go) de RAM et un possible double capteur photo à l'arrière.
OnePlus pourrait dévoiler son modèle durant le printemps (les annonces des modèles précédents ont souvent eu lieu en juin) et déjà son CEO Pete Lau a commencé à envoyer un premier signe avec une image diffusée sur le réseau social chinois Weibo.
Elle montre un ensemble de petits personnages préparant la machinerie d'un téléphone portable, constituant vraisemblablement un premier appel du pied concernant l'arrivée prochaine d'un nouveau modèle, en cours de finalisation.
-
En marge des OnePlus 9 et 9 Pro qui seront présentés le 23 mars, la marque chinoise a prévu un troisième terminal plus accessible.
-
Pete Lau, le PDG de OnePlus nous refait le coup de la photo en avant-première en précisant que les clichés réalisés en mode nuit sur le OnePlus 8 sont dignes d'un haut de gamme.
Vos commentaires
Ce n'est pas plutôt les japonais ?
Dans les régions d'Asie de l'Est, Chine, Taïwan, Japon, Corée et surement d'autres, le chiffre 4 porte malheur car la prononciation ressemblent à l'identique au mot mort dans chacune de ces langues.
On a quelques informations sur l'écran du OP5?
Au USA trouvé une chambre d'hôtel avec le numéro et ou l'étage 13 est quand même assez dur.
En effet, il n'y a pas de 13e etages (Ou alors c'est l'étage 14)
C'est juste un changement de chiffre...
Pourtant le vendredi 13 en France est le jour où on joue le plus au Loto
Non c'est le jour ou la française des jeux me casse le plus les oreilles !
aussi !