OnePlus 5 : déjà une mise à jour OxygenOS 4.5.2

Le par  |  0 commentaire(s) Source : OnePlus
OnePlus 5 double capteur

Le smartphone OnePlus 5 n'est pas encore officiellement disponible que voici déjà une première mise à jour d'OxygenOS qui passe en v4.5.2.

Annoncé le 20 juin, le smartphone OnePlus 5 s'annonce comme un modèle très attractif par sa configuration solide et sa finition, même si le tarif se situe désormais au-delà des 500 €.

S'il ne sera officiellement disponible que le 27 juin, les plus pressés ont déjà pu le précommander et commencer à le recevoir, le fabricant voulant soigner sa communauté de fans.

OnePlus 5 accueilOnePlus 5 double capteur 02

Avant le grand lancement, OnePlus annonce déjà une première mise à jour mineure d'OxygenOS, la plate-forme maison reposant sur Android Nougat avec une version v4.5.2 disponible en OTA (Over The Air).

La marque chinoise y annonce des corrections de bugs, notamment sur l'installation de certaines applications et sur des mises à jour parfois difficiles de l'OS, ainsi que des optimisations.

Celles-ci portent sur le fonctionnement de l'appareil photo ainsi que sur la stabilité de la connectivité sans fil Bluetooth et au réseau. OnePlus indique également avoir amélioré la compatibilité avec les applications tierces.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]