OnePlus 5T : présentation officielle le 16 novembre à New York !

Le par  |  0 commentaire(s)
OnePlus 5T

C'est officiel, OnePlus présentera son nouveau smartphone OnePlus 5T le 16 novembre à l'occasion d'un événement organisé à New York.

Après les rumeurs, place à la confirmation : le smartphone OnePlus 5T sera bien présenté le 16 novembre prochain à l'occasion d'une keynote intitulée "A New View" et organisée à New York.

Une page officielle est déjà mise en place et le fabricant annonce déjà que son nouveau smartphone sera disponible en ligne le 21 novembre à partir de 15h sur son portail Oneplus.net.

La conférence pourra être suivie en streaming live sur la page officielle mais OnePlus donne aussi la possibilité d'assister sur place à l'événement en tentant d'acheter des billets vendus 40 dollars à partir du 8 novembre.

  

Le OnePlus 5T conservera une configuration exploitant un SoC SnapDragon 835 avec 6 à 8 Go de RAM et 64 ou 128 Go d'espace de stockage mais il proposera cette fois un affichage 6 pouces au ratio 18:9, couvrant la quasi-totalité de la face avant.

On retrouvera également un double capteur photo à l'arrière, et un gros module à l'avant. La capacité de la batterie reste l'une des inconnues, de même que le prix du OnePlus 5T...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme