OnePlus 6 : Android 9.0 Pie avec la nouvelle Open Beta

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Forums OnePlus
Oneplus Open Beta

OnePlus ouvre son cycle de beta ouvertes préparant l'arrivée d'Android 9.0 Pie sur le OnePlus 6 pour les plus pressés.

La dernière évolution Android 9.0 Pie n'est pas encore disponible sur le OnePlus 6 mais son arrivée se précise. Le fabricant avait annoncé fin juillet vouloir proposer la plate-forme à partir des OnePlus 3 / 3T et ultérieurs et c'est logiquement les derniers modèles, et donc le OnePlus 6, qui seront les premiers servis.

En préparation de cette transition, OnePlus annonce la disponibilité de la première Open Beta d'OxygenOS reposant sur Android P et destinée au OnePlus 6.

Il s'agit d'une version non finalisée qui contient encore des bugs mais qui permettra dès à présent aux plus pressés de goûter à la nouvelle interface d'Android 9.0 Pie (la fin des boutons de fonction au profit d'un slider, les nouvelles gestuelles...) et à certaines spécificités apportées par OnePlus comme le Gaming Mode 3.0.

Oneplus Open Beta

Le fabricant fournit les instructions pour basculer vers l'Open Beta mais aussi pour en revenir si besoin. Avec cette mise à disposition, OnePlus attend les retours et signalements des utilisateurs pour raffiner la ROM avant sa diffusion.

Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites, mieux vaudra attendre la version finale stable. Pour celles et ceux qui tenteront l'installation, il ne faudra pas oublier de sauvegarder ses données personnelles avant la bascule.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2029852
Ça c'est vraiment la classe pour les heureux possesseurs du Oneplus 6.

Demain je reçois le mien et je me prendrais bien une part.(de tarte)

------------------->[ ]
Le #2029855
"Gaming Mode 3.0." j'attend de voir ça
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme