OnePlus 6 : OxygenOS 5.1.7 déjà disponible MAJ OxygenOS 5.1.3 pour le OnePlus 5/ 5T

Le par  |  3 commentaire(s)
OnePlus-6

OnePlus poursuit le peaufinement du firmware du OnePlus 6 en déployant déjà une nouvelle mise à jour OxygenOS 5.1.7 améliorant la stabilité et apportant une sécurisation au bootloader.

Mise à jour 19/06 : Les OnePlus 5 et 5T ont aussi eu droit au correctif sécurisant le bootloader avec la mise à jour OxygenOS 5.1.3 en cours de diffusion depuis dimanche. Si vous ne l'avez pas encore reçue en OTA, cela ne saurait tarder :

OnePlus 6T OxygenOS maj bootloader

---

Actualité du 15/06 :

La marque OnePlus enchaîne les mises à jour du firmware de son nouveau smartphone OnePlus 6 à un rythme rapide et c'est déjà une version OxygenOS 5.1.7 qui est en cours de déploiement.

Le fabricant annonce un nouveau lot de correctifs généraux pour renforcer la stabilité et la réactivité du smartphone mais aussi la correction du problème de réglage de l'horaire du mode Do Not Disturb.

OxygenOS 517 maj

Surtout, OxygenOS 5.1.7 apporte une mise à jour sur le bootloader pour renforcer sa sécurisation et en finir avec la faille de sécurité qui permettait d'installer éventuellement un firmware vérolé, moyennant un accès physique au smartphone.

Comme toujours, le déploiement de la mise à jour est progressif et se fait en OTA (Over The Air) . Dans son message, OnePlus indique déjà l'arrivée prochaine d'une mise à jour 5.1.8 qui servira surtout à remettre à niveau le marché indien dont les utilisateurs ont connu quelques soucis avec l'installation de OxygenOS 5.1.6; obligeant à mettre en pause son déploiement.

Pour rappel nous venons de publier ce matin notre test du OnePlus 6 que nous vous laissons découvrir, et vous pourrez acquérir le OnePlus 6 directement chez Amazon qui pratique le tarif officiel, à savoir :

mais également chez Gearbest avec la version internationale (français) proposée à seulement 435 € la 64 Go avec le code FR18oplus64, et à 542 € la 128 Go avec le code FR18oplus128 avec livraison gratuite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2018493
Tant mieux pour la faille, c'était ce qui devait être corrigé rapidement et c'est le cas.

Bon, je dois reconnaître que ça a était vite patché, tant mieux pour les heureux possesseurs du Oneplus 6.
Le #2018998
Merci pour la news, je suis en train de mettre en 5.1.3 mon One Plus 5
lepingouinenfoliedestroyer Absent Vénéré 4458 points
Le #2019003
La 5.1.8 est disponible pour le OP6
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme