Le OnePlus 6T en édition McLaren à 709 €

Le par  |  2 commentaire(s)
OnePlus-6T-McLaren

Le smartphone OnePlus 6T se dévoile dans une édition spéciale. Un design retouché, 10 Go de RAM et une recharge plus rapide pour le OnePlus 6T McLaren Edition.

L'association entre le fabricant OnePlus et le constructeur automobile McLaren est officiellement dévoilée avec une édition spéciale du smartphone OnePlus 6T. C'est la confirmation d'une mémoire vive portée à 10 Go, contre 6 Go / 8 Go LPDDR4X pour la version standard du OnePlus 6T (voir notre test).

Ces 10 Go de RAM sont encore associés au SoC Snapdragon 845 et avec un espace de stockage qui monte à 256 Go. Toujours pour les caractéristiques techniques, une différence se situe au niveau d'une technologie de charge rapide Warp Charge 30 (30 W).

Elle promet une recharge de l'équivalent d'une journée d'utilisation (50 % d'autonomie) en 20 minutes en exploitant une nouvelle conception du chargeur et de la batterie, ainsi que divers réglages. À voir, mais c'est en tout cas une batterie composée de deux cellules étant chacune compatible avec la recharge à 15 W.

Sinon, c'est évidemment l'esthétique qui tranche. Même si ce sont les mêmes matériaux qui sont utilisés que pour l'édition standard, il y a l'intégration au design de la couleur signature orange papaye de McLaren (qui se retrouve également avec le câble tressé du chargeur Warp Charge 30), tandis que sous le dos en verre, un motif fibre de carbone est intégré. Un matériau utilisé dans la Formule 1 McLaren MCL33 2018.

OnePlus-6T-McLaren
D'autres spécificités concernent notamment le packaging et un livre spécial. Cela fait du OnePlus 6T McLaren Edition le plus cher des smartphones OnePlus à 709 € dès le 13 décembre. Il sera disponible sur le site OnePlus.com/fr et en exclusivité chez Bouygues Telecom.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2043630
Je m'attendais à pire. Même si ça commence à faire cher pour un cell.
Le #2043664
Wouaw je le trouve beau

Il est là pour concurrencer les "Porsche" de BlackBerry?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme