OnePlus 6T : une variante griffée McLaren en décembre

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
OnePlus 6T 02

A son tour, la marque OnePlus semble vouloir s'associer à un constructeur automobile pour proposer une version spéciale de son OnePlus 6T.

Associer un appareil mobile à un constructeur de véhicules de luxe ou de supercars est une pratique régulière dans l'industrie mobile, et ce depuis des années. Nombre de fabricants relient ainsi leur savoir-faire aux valeurs d'une marque automobile, que ce soit pour ses performances, le design ou tout simplement l'engouement autour de créateurs de produits d'exception.

Le fabricant OnePlus semble être sur le point de se lancer dans cette tendance et a jeté son dévolu sur le constructeur McLaren.

Dans un teaser sur Twitter, il commence à évoquer ce partenariat, mettant en avant la couleur orange caractéristique du constructeur automobile.

Etant donné le succès des coloris spéciaux proposés en édition limitée sur ses smartphones, on peut donc penser qu'une variante du OnePlus 6T en teinte orange sera dévoilée le 11 décembre prochain.

Histoire de faire monter le taux de testostérone, il est fort probable que le McLaren 6T (c'est la dénomination de l'URL) sera doté d'une solide configuration, avec du contenu exclusif à bord, et proposé à un tarif rappelant sa prestigieuse ascendance.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2041969
Si les tarifs sont dans la lignée des Porsche Design, un iPhone va paraître cheap à côté !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme