OnePlus 6T : le smartphone disponible le 6 novembre

Le par  |  0 commentaire(s)
OnePlus 6T lancement

Le OnePlus 6T fera l'objet d'une présentation officielle le 30 octobre prochain à New York mais il faudra patienter jusqu'au 6 novembre pour qu'il soit effectivement disponible.

Le calendrier se précise pour le lancement du smartphone OnePlus 6T, dernier-né de la marque OnePlus et qui inaugurera un affichage avec mini-encoche et surtout lecteur d'empreintes sous l'écran.

Design et caractéristiques sont désormais bien détaillés et le smartphone sera officiellement présenté lors d'un événement organisé à New York le 30 octobre prochain en proposant à un millier de fans d'être présent et d'être les premiers à avoir l'appareil mobile en main.

Quand le smartphone sera-t-il disponible sur les différents marchés ? Le fabricant fournit directement la réponse : ce sera le 6 novembre prochain, à partir de 12h. Il reste encore une dernière inconnue dans l'équation : le prix, toujours pas révélé.

Traditionnellement, OnePlus a proposé l'évolution T de ses smartphones au même prix que le modèle standard mais l'ajout du lecteur d'empreintes et l'intégration d'une plus grande batterie de 3700 mAh représentent un coût qui pourrait se répercuter cette fois-ci par une légère hausse de tarif, de l'aveu de Pete Lau, cofondateur de OnePlus.

Et pour rappel, le OnePlus 6 64 Go est actuellement en promotion à 396 € tandis que la version 128 Go en 4 coloris est à 440 € avec le code GB$MBPS chez Gearbest.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme