OnePlus 6T : lancement du smartphone le 17 octobre ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : CNet.com
OnePlus 6T capteur photo

Le smartphone OnePlus 6T semble bien en approche, avec une possible présentation le 17 octobre prochain.

Le successeur du OnePlus 6 se dessine peu à peu à mesure qu'approche son annonce officielle. Le smartphone OnePlus 6T devrait offrir un grand affichage avec une encoche minimaliste mais aussi un triple capteur photo à l'arrière et un lecteur d'empreintes sous l'écran.

Ce dernier point se voit confirmé par le site CNet.com qui indique avoir obtenu l'information directement du fabricant. Si OnePlus n'est pas le premier à le proposer, il devrait être celui a la capacité de diffuser largement cette innovation aux marchés occidentaux, plusieurs fabricants chinois la proposant déjà mais ayant peu de diffusion hors de Chine.

OnePlus 6T lecteur empreintes

Le lecteur d'empreintes sous l'écran avait déjà été pressenti avec les images supposées de la boîte du OnePlus 6T diffusées il y a quelques jours.

CNet diffuse également une capture d'écran montrant un logo au bas qui sera l'endroit de l'écran où poser le doigt pour le déverrouillage. L'image pointe également la date du 17 octobre, ce qui pourrait correspondre à la date de lancement du OnePlus 6T.

C'est en effet l'une des fenêtres de tir attendues pour le lancement du smartphone, au regard de la stratégie de OnePlus ces dernières années pour présenter sa variante "T".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
lepingouinenfoliedestroyer Hors ligne VIP 6228 points
Le #2030933
lepingouinenfoliedestroyer a écrit :




s'il a bien le triple capteur photo ça va faire mal
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme