Le OnePlus 7 est disponible en précommande depuis le 16 mai dernier et sera en vente à partir d'aujourd'hui 11h sur le site officiel de OnePlus. Et le smartphone a visiblement séduit à travers le monde et notamment en Chine. OnePlus réalise ainsi un démarrage canon en Chine avec plus d'un million de précommandes en moins d'une semaine seulement.

OnePlus-7_3

Selon My Drivers, OnePlus explose ses records de précommandes en Chine, terre traditionnellement orientée vers les marques locales comme Huawei, Honor, Oppo (maison mère de OnePlus) ou encore Xiaomi. Et selon le site, de nombreux Chinois cherchent déjà à revendre leur Samsung Galaxy S10 et S10+ afin de s'offrir le nouveau smartphone de OnePlus.

Il faut dire que l'opération se montre rentable : le Galaxy S10 reste plus cher que le OnePlus 7 alors qu'il se montre moins bien équipé. Même en revendant son terminal un peu moins cher pour tenir compte du fait qu'il s'agit d'une seconde main, la somme restante pour s'offrir un OnePlus 7 est plus qu'acceptable.

Espérons que la situation donne quelques idées et leçons à Samsung et autres leaders du marché international.

Et pour rappel vous trouverez toutes les offres pour acheter le OnePlus 7 Pro au meilleur prix ici (Fnac, Darty, Amazon et sur le site officiel à partir du 21 mai 11h) et notons également que le OnePlus 6T 8/128 Go est en ce moment en promotion à 441 € seulement chez Gearbest et même à 439 € chez la Fnac !