OnePlus 7 Pro : une vidéo le montre à nu avec le tiroir pop-up en exergue

Le par  |  2 commentaire(s)
OnePlus 7 01

Le smartphone OnePlus 7 Pro est bien parti pour recevoir un très bon accueil de la part du public, avec déjà une rupture de stock. Retrouvez ici une vidéo dévoilant les entrailles du smartphone premium de OnePlus avec notamment le mécanisme du tiroir pop-up de la caméra rétractable avant.

Il y a quelques jours vous avez pu suivre avec nous l'annonce officielle du OnePlus 7 Pro, un nouveau smartphone très haut de gamme qui propose de nombreuses nouveautés et même une première mondiale avec sa mémoire ultra rapide, comme vous pouvez le découvrir dans notre test du One Plus 7 Pro.

OnePlus-7-Pro-5G_2

Alors que OnePlus a confirmé que le Mode Zen serait déployé dans la prochaine mise à jour à destination des OnePlus 6 et OnePlus 6T, et qu'une mise à jour logicielle est déjà prévue pour le 21 mai améliorant encore la qualité des photos et le mode gaming, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir les entrailles de ce smartphone premium.

La vidéo suivante est issue du site de Zack Nelson, de la chaîne JerryRigEverything, qui a ouvert son OnePlus 7 Pro (à ne pas reproduire ^^) et nous permet donc d'admirer les entrailles du smartphone, et notamment le fameux capteur photo avant dissimulé.

OnePlus 7 Pro 04

Pour rappel, ce dernier est placé dans la tranche supérieure. On a affaire ici à une caméra popup avec mécanisme coulissant motorisé (certifié jusqu’à 300 000 utilisations) dont le module 16 megapixels pourra être utilisé pour les selfies comme pour la reconnaissance faciale. Pour cette dernière, le module photo se montrera brièvement et profitera de la rapidité du traitement de reconnaissance faciale (0,2 seconde) pour disparaître aussitôt. C’est un peu surprenant au début mais on s’y fait vite.

Pete Lau, le PDG de OnePlus, s'est d'ailleurs expliqué sur ce choix (contrairement à Samsung qui a choisi un écran perforé pour placer son APN avant). Selon lui, le trou sous l'écran est actuellement trop gros à son goût ! Il ne reste toutefois pas fermé à cette option pour de futurs modèles, mais uniquement à partir du moment ou ils arriveront à mieux contrôler la taille du trou.

  

A noter, dans cette vidéo, que la finition en face arrière en plastique peut également être retirée (à ne pas faire !) permettant ainsi d'avoir un OnePlus 7 Pro unique avec un dos translucide.

Et pour rappel vous trouverez toutes les offres pour acheter le OnePlus 7 Pro au meilleur prix ici (Fnac, Darty, Amazon en précommande et sur le site officiel à partir du 21 mai) et notons également que le OnePlus 6T 8/128 Go est en ce moment en promotion à 441 € seulement chez Gearbest.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2063736
Une future boîte à chagrin. Pour ce genre d'appareil mieux vaut éviter tout dispositif mobile mécanique. Je vais prendre un OP 7 pour remplacer mon OP5T mais ce ne sera pas cette version.
Le #2063863
Bouygues (et ptete les autres?) le propose désormais avec ses forfaits sensation.. ce que j'aime (aimais) avec OnePlus c'était le côté haut de gamme niveau qualité et pour moitié prix des haut de gamme Samsung, apple...et puis aussi le fait que c'est pas le tel de tout le monde
Perso ça casse tout si tout les Michus y ont accès maintenant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme