OnePlus 7T Pro : une édition McLaren en approche

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : Phone Arena
OnePlus 7T Pro McLaren

OnePlus va poursuivre son partenariat avec McLaren avec sans doute une version spéciale du OnePlus 7T Pro attendue le 10 octobre.

Le teaser diffusé par Pete Lau, CEO de OnePlus, sur Twitter laisse peu de doutes : la série OnePlus 7T va s'offrir une nouvelle édition spéciale McLaren. Après le OnePlus 6T McLaren Edition l'an dernier, c'est le OnePlus 7T Pro qui devrait bénéficier de cette personnalisation.

Le rendu diffusé montre le liseré orange qui devrait cercler le smartphone mais aussi une texture rappelant la fibre de carbone et qui pourrait constituer la coque du smartphone.

Le OnePlus 7T Pro McLaren Edition profitera d'une configuration surpuissante, avec un SoC Snapdragon 855+ et sans doute plus que les 8 Go de RAM attendus sur le modèle standard, avec une belle capacité de stockage.

On y retrouvera sans nul doute l'affichage Fluid AMOLED QHD+ avec rafraîchissement 90 Hz et la caméra popup qui constituent les éléments marquants du OnePlus 7 Pro / 7T Pro.

Il se murmure que le smartphone offrira aussi une compatibilité 5G, au moins pour sa version US qui sera lancée avec l'opérateur Verizon en exclusivité.  Côté tarif, les estimations tablent sur un tarif vers 900 dollars.

Et n'oubliez pas de consulter les promotions OnePlus avec par exemple le OnePlus 7 Pro 6 / 128 Go à 511 € au lieu de 709 € prix officiel !

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 offline Hors ligne VIP icone 32079 points
Le #2080111
He beh, aux couleurs de ma voiture, j'vais m'en prendre 2 pour la peine
Araldwenn offline Hors ligne Vénéré icone 2995 points
Le #2080129
iFlo59 a écrit :

He beh, aux couleurs de ma voiture, j'vais m'en prendre 2 pour la peine


Ah vi, mais tant bien même la couleur est identique, un téléphone mc laren n'est pas bien assorti avec une twingo...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire