OnePlus 7T Pro élu le meilleur smartphone de 2019 pour la GSMA

Le par  |  6 commentaire(s)
OnePlus 7T Pro camera popup 02

Le salon MWC 2020 de Barcelone n'a peut-être pas lieu mais la GSMA, son organisatrice, a dévoilé ses classements et notamment le smartphone de l'année 2019 : le OnePlus 7T Pro !

Même si le salon MWC 2020 de Barcelone est annulé pour cause de coronavirus, la GSMA, qui regroupe opérateurs et fabricants du monde entier, délivre ses récompenses habituellement dévoilées durant l'événement.

La récompense du meilleur smartphone de 2019 a été officialisée et c'est le OnePlus 7T Pro que nous avons testé qui se voit distingué dans le flot des dizaines d'appareils mobiles annoncés, prenant la suite du Huawei Mate 20 Pro un an auparavant.

OnePlus 7T Pro triple capteur photo 02

Les juges saluent la combinaison de son hardware puissant et de sa couche logicielle ergonomique, le tout à un tarif accessible. Pour rappel, le smartphone embarque un SoC Snapdragon 855+ avec 8 ou 12 Go de RAM.

Il offre un affichage OLED sans encoche ni trou mais avec caméra popup et avec rafraîchissement d'écran 90 Hz. Le OnePlus 7T Pro intègre en outre un triple capteur photo à l'arrière et assure une charge rapide grâce au mode Warp Charge de 30W.

A bord, on trouve la surcouche OxygenOS qui continue de se bonifier au fil des ans pour fournir une expérience utilisateur avancée et de larges possibilités de personnalisation. La GSMA salue également la stratégie du fabricant pour la mise sur le marché de son smartphone.

Et pour ceux qui souhaitent acheter ce petit bijou, sachez qu'il est actuellement en promotion chez Gearbest à petit prix à -20%, ainsi que le 7T :

OnePlus 7T Pro 8+256 Go (bleu)

Code promo: ventes flash

Quantité: 200

OnePlus 7T 8+256 Go (bleu)

Code promo: GBOP7TG8256

Quantité: 200

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2092573
Précision pour le OP 7T 8+256: il s'agit d'un modèle HD1900 flashé en version internationale et non du modèle global ROM HD 1903. D'ailleurs ce modèle 8+256 n'est pas distribué sous nos latitudes. Gearbest prétends que le flash est effectué en usine (donc par OnePlus). Cela reste à vérifier. Le mien reçu en boite scellée fonctionne parfaitement, avec sa troisième mise à jour OTA. Seule remarque: la batterie est moins résistante que celle du OnePlus 5T et celle du Xiaomi Mi9T Pro que j'ai également.
Le #2092587
A ce prix, on se demande comment Samsung arrive encore à vendre des téléphones...
Le #2092604
Euh ? Une vingtaine de pays équipés 5G en 2019 dont Monaco, la Suisse, la Roumanie etc... Xiaomi Mi Mix 3 5G (300&euro depuis plus un an est proposé (février 2019) . Et le salon MWC 2020 de Barcelone de la GSMA élit un smartphone obsolète (sans modem 5G).
Alors que le Realme X50 PRO 5G (599&euro avec Snapdragon 865 modem 5e annoncé pour le MCW. Cherchez l'erreur ou qui a reçu un gris chèque ?

Le #2092605
cycnus a écrit :

A ce prix, on se demande comment Samsung arrive encore à vendre des téléphones...


Tout simplement parce que tu as :

• Une certification IP 68
• La recharge sans fil inversé
• Un design ultra fin(plus fin que ceux de Oneplus si je prends mon Samsung Galaxy S10+)
• Un vrai mode desktops avec Dex
• Des mises à jour tout les mois sur les derniers correctifs de sécurité là où Oneplus fait des mises à jour bimensuel
• Un vrai support et un vrai SAV

Voilà pourquoi la différence de prix même si je reste pour l'instant sur mon Oneplus 7T Pro acheté en boutique(donc au prix fort) et que j'apprécie énormément avec son mode 90Hz.

C'est à se demander comment certains arrivent toujours à balancer ce genre de commentaires sans un minimum de réflexion au préalable.

PS : Sur le site de Oneplus le smartphone coûte aussi chère qu'un Samsung Galaxy S10+ qui a vue son prix chuté depuis l'annonce du Samsung Galaxy S20...
Le #2092621
@ALGDGADLU: Effectivement en achat régulier sur la boutique OP, les prix sont assez voisins (717 € pour le S10+ sur Amazon Prime, 759 € pour le OP 7T Pro sur le site OP). Les prix Gearbest ou XMarket sont sans TVA et souvent sans garantie sérieuse, sauf retour on ne sais où. Pour OPlus, c'est un peu particulier car à partir de l'IMEI il est toujours possible d'enregistrer son téléphone sur le site OnePlus...., ce que j'ai fait et donc de bénéficier de la garantie afférente qui est extrêmement efficace (pour l'avoir expérimentée avec mon OP 5T).
Le #2092697
cycnus a écrit :

A ce prix, on se demande comment Samsung arrive encore à vendre des téléphones...


On a perdu sa langue ? Encore ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme