Test du OnePlus 7T : puissance et polyvalence

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s)
OP7T 06

Le smartphone OnePlus 7T représente la nouvelle référence du fabricant OnePlus pour le second semestre et complète son équipement par certaines caractéristiques héritées du OnePlus 7 Pro, lui apportant un nouvel équilibre.

Le smartphone OnePlus 7T représente la nouvelle addition à la gamme des smartphones OnePlus et devient la nouvelle référence pour le second semestre. Toujours proche par son design du OnePlus 7, il intègre certaines fonctionnalités du OnePlus 7 Pro avec notamment l'apport d'un affichage AMOLED Fluid Display avec rafraîchissement 90 Hz qui devient le standard des produits de la marque.

OP7T 01

Faisant évoluer le double capteur photo du OnePlus 7, le nouveau smartphone ajoute un capteur ultra grand angle qui offrira de quoi étoffer les prises de vue mais aussi les vidéos puisqu'il est activable à tout moment.

OP7T 12

Le OnePlus 7T est aussi le premier smartphone du marché à embarquer nativement Android 10, avec une surcouche OxygenOS 10 toujours discrète mais riche en personnalisation.

Il faudra en plus compter sur une nouvelle charge rapide Warp Charge 30T encore plus rapide que celle du OnePlus 7 Pro et un SoC Snapdragon 855+ pour des performances relevées. Tout ceci est prometteur mais qu'en est-il en réalité ?

Test du OnePlus 7T

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test du OnePlus 7T Pro : presque le même
    Après le OnePlus 7T, c'est un smartphone OnePlus 7T Pro qui est dévoilé par OnePlus. Evolution légère du OnePlus 7 Pro annoncé au printemps, il profite des améliorations annoncées avec le OnePlus 7T et de OxygenOS 10.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
FRANCKYIV away Absent VIP icone 58219 points
Premium
Le #2079159
Adresse Web :
https://www.youtube.com/watch?v=5ZosFi-IzRU

Bon visionnage
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire