OnePlus 9 : un premier rendu CAD douteux du smartphone

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : MySmartPrice
OnePlus 9 CAD rendu

Un premier rendu détaillé du OnePlus 9 a fait surface sur la Toile mais certains leakers questionnent sa véracité.

Serait-ce un premier rendu détaillé du futur smartphone OnePlus 9 ? Le site 91Mobiles l'affirme en diffusant dès à présent une image montrant un smartphone rappelant le OnePlus 8T avec un affichage plan marqué d'un poinçon en angle.

Il offrirait une diagonale de 6,55 pouces et passerait à un rafraîchissement 144 Hz au lieu du 120 Hz du OnePlus 8T et l'on retrouverait bien sûr un SoC Snapdragon 875 à bord.

OnePlus 9 CAD rendu

A l'arrière, un imposant bloc photo montre trois capteurs et un flash LED, avec deux grands modules et un plus petit capteur, avec un module principal censé être de 64 megapixels, tandis que le capteur photo avant passerait à 32 megapixels, comme sur le OnePlus Nord.

Assez rapidement, l'authenticité de ce rendu du OnePlus 9 a été mis en doute par un leaker, et pas des moindres puisqu'il s'agit Max Jambor, à l'origine de fuites régulières sur les produits OnePlus.

Pour lui, sans rejeter complètement le design montré ici, il suggère que le rendu CAD est inexact. Il constitue peut-être donc plus un point de départ qui méritera d'être affiné plus tard.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire