OnePlus change les règles : ne détruisez plus votre smartphone, offrez-le !

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : Forum OnePlus

La firme OnePlus change les règles pour acquérir son smartphone One à un dollar ou un euro. Plutôt que de détruire votre ancien modèle, offrez-le.

OnePlus One 1

Pour le lancement de son premier smartphone, OnePlus avait lancé une campagne assez originale nommée Smash The Past. Il s’agissait en effet, pour l’utilisateur, de détruire son ancien smartphone afin d’obtenir le modèle One de la firme chinoise pour un dollar ou euro symbolique.

Bien évidemment, pas de vieux smartphones à réduire en miettes, mais des modèles comme l’iPhone 5S d’Apple, le One M7 de HTC, le G2 de LG ou le Galaxy Note 3 de Samsung. De quoi faire hésiter les propriétaires, mais aussi hérisser les poils de ceux n’ayant pas forcément les moyens de se payer ces smartphones très coûteux. Sans oublier les âmes les plus écolos qui y voyaient là un certain gaspillage de produits parfaitement fonctionnels.

OnePlus One 1  OnePlus One 2 
Le smartphone OnePlus One ( cliquer pour agrandir )

Entre temps, OnePlus a revu les règles de son concours. Les nouvelles devraient satisfaire tout le monde. Le propriétaire n’a en effet plus à détruire son smartphone. Il peut en faire don à l’organisme Medic Mobile, qui recycle les mobiles pour en faire profiter les professionnels de santé des régions éloignées.

Pour ceux qui compteraient acquérir ce smartphone à 269 ou 299 euros ( 16 ou 64 Go ), rappelons qu'il faut savoir certaines choses à son sujet. Concernant sa 4G notamment.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Raphael_malin online Connecté Vétéran avatar 1686 points
Le #1733672
si je me l'offre à moi même c'est bon
Anonyme
Le #1734282
Raphael_malin a écrit :

si je me l'offre à moi même c'est bon


Extrait de l'article :

Le propriétaire n’a en effet plus à détruire son smartphone. Il peut en faire don à l’organisme Medic Mobile, qui recycle les mobiles pour en faire profiter les professionnels de santé des régions éloignées.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire