OnePlus : un bracelet avant la montre connectée ?

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Android Central
OnePlus_logo-2020

Le premier wearable de OnePlus ne sera pas une montre mais un bracelet connecté lancé en début d'année prochaine.

Après avoir proposé des écouteurs Bluetooth, la marque OnePlus devrait étendre sa gamme de wearables avec de nouveaux produits. Ses représentants ont déjà évoqué la préparation d'une montre connectée mais, avant elle, c'est peut-être un autre gadget qui sera lancé.

Le site Android Central affirme en effet que OnePlus lancera d'abord un bracelet connecté et ce dès le premier trimestre 2021. Le lancement se ferait quelques semaines avant la série de smartphones OnePlus 9, peut-être vers le mois de février.

Logo_OnePlus-2

Il s'agira d'un bracelet connecté standard pour le suivi d'activité physique et sportive et pour un prix raisonnable de 40 dollars environ, à la manière de gadgets équivalents comme le Xiaomi Mi Band.

Pour ses accessoires aussi, OnePlus devrait donc élargir son champ d'action, en proposant une montre connectée en haut de gamme et un bracelet plus facile d'accès.

Le OnePlus Band serait assez proche de celui de Xiaomi, avec une coque étanche, un affichage AMOLED et plusieurs jours d'autonomie. La commercialisation débuterait par l'Inde, un marché prisé par le fabricant

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire