OnePlus Buds Z2 : les écouteurs TWS auront la réduction de bruit active

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
OnePlus Buds Z2 oreillettes

Selon les dernières fuites, les prochains écouteurs TWS OnePlus Buds Z2 profiteront bien d'une réduction de bruit active.

Après les sympathiques OnePlus Buds Pro, la marque devrait proposer une nouvelle évolution de ses écouteurs TWS abordables Buds Z. La prochaine version, attendue durant le mois d'octobre, devrait toujours proposer un format avec oreillettes à tige et embout silicone.

L'une des questions en suspens était de savoir si ces écouteurs offriraient une réduction de bruit active (ANC). Le leaker Max Jambor apporte un début de réponse dans un tweet en confirmant le design avec certification IP55 et ANC.

OnePlus Buds Z2 ecouteurs TWS

Il indique que l'on trouvera les écouteurs OnePlus Buds Z2 en coloris noir ou blanc et qu'ils seront compatibles Dolby Atmos, tandis que la connexion avec un smartphone sera réalisée en Bluetooth 5.2.

Max Jambor fournit également l'information importante de l'autonomie : les OnePlus Buds Z2 devraient assurer 7 heures de fonctionnement et un total de 38 heures grâce à leur étui de recharge.

Ce dernier profitera bien d'une charge flash assurant 5 heures d'écoutes en seulement 10 minutes de charge. Reste encore le mystère du prix mais avec des OnePlus Buds Z initialement à 60 €, le tarif devrait rester attractif pour ce type de gadget.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire