OnePlus Bullets Wireless : les écouteurs passent au sans fil !

Le par  |  7 commentaire(s)
OnePlus Bullets Wireless

En complément du OnePlus 6, le fabricant a annoncé des écouteurs OnePlus Bullets Wireless venant compléter les accessoires disponibles.

On se doutait de leur existence après leur apparition dans un listing de certification et c'est à l'occasion de la présentation à Londres du smartphone OnePlus 6 que le fabricant dévoile de nouveaux écouteurs OnePlus Bullets Wireless.

Comme leur nom l'indique, ils sont sans fil (mais conservent un lien entre les deux écouteurs) en Bluetooth 4.1 et pourront être reliés à un smartphone via une connectivité Bluetooth. Outre leur qualité sonore (compatible AptX), leur force vient de leur capacité à assurer jusqu'à 5 heures de fonctionnement après seulement 10 minutes de charge avec un câble USB standard, tandis qu'une charge complète assurera 8 heures d'autonomie (255 heures en veille).

Le système de charge rapide OnePlus a en effet été entièrement intégré aux écouteurs ce qui explqiue que tout USB-C standard peut être utilisé avec les Bullets Wireless. Lorsqu'ils sont déconnectés de votre téléphone, les Bullets Wireless s'éteignent automatiquement après cinq minutes d'inactivité, et conservent donc la batterie pour quand elle est nécessaire.

OnePlus Bullets Wireless 02

Les Bullets Wireless possèdent aussi une protection contre les projections d'eau et la sueur, permettant de les utiliser sans crainte pour les activités en extérieur et le sport. En revanche, ils ne pourront pas être immergés.

Dotés d'aimants, il suffira de réunir les écouteurs pour interrompre la musique et les séparer à nouveau pour la reprendre, et cela permettra également d'éviter les noeuds. Les écouteurs peuvent aussi être utilisés avec Google Assistant pour obtenir un itinéraire ou des informations. 

Une mise à jour prochainement disponible permettra également aux utilisateurs de répondre aux appels en déclipsant les écouteurs.

Dernier point fort, le prix ! Les écouteurs OnePlus Bullets Wireless seront proposés à seulement 69 € mais il faudra attendre début juin pour les premières livraisons. Les Bullets Wireless sont livrés avec des embouts interchangeables et des ailettes de maintien pour un ajustement parfait.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2013600
C'est sans fil mais c'est pas sans câble !!
Le #2013602
Ils ont l'air bien, mais quelle version bluetooth utilisent-ils ? 4.x ou 5.0 ?
Le #2013612
YannLe a écrit :

Ils ont l'air bien, mais quelle version bluetooth utilisent-ils ? 4.x ou 5.0 ?


c'est du 4.1
Le #2013625
Une partie destinée au cou et une autre pour l'oreille
Le #2013634
tres interessant
compatible avec les autres smartphones ou juste le oneplus ?
Le #2013679
belaid12002 a écrit :

tres interessant
compatible avec les autres smartphones ou juste le oneplus ?


compatible avec n'importe quel smartphone blutooth
Le #2013689
Yes ! Moi qui cherchait des écouteurs Bluetooth à mettre dans le casque. Ca sera parfait !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme