OnePlus : un challenge Crackables pour amateurs de code le 18 septembre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Google
OnePlus Crackables

En amont du lancement du OnePlus 6T d'octobre, OnePlus prépare un jeu Crackables pour "craquer du code" pour le 18 septembre.

Le futur lancement du smartphone OnePlus 6T occupe déjà bien les esprits mais OnePlus semble préparer un petit défi avec ce qui pourrait être un jeu ou un challenge.

Le fabricant a commencé à diffuser un court teaser pour un événement Crackables organisé le 18 septembre et qui se présente comme un challenge qui met au défi les utilisateurs de "craquer le code" et de "déverrouiller la prison" (unseal the prison).

  

Les détails sont minces mais le peu qui est montré donne l'impression d'un jeu ou d'un challenge à surmonter. Point intéressant, Crackables a été imaginé en collaboration avec Google.

L'événement ou le défi est-il en lien avec l'arrivée du OnePlus 6T et permet-il d'obtenir des informations ou un avantage par rapport au lancement de ce dernier ? Réponse dans quelques jours.

Et pour rappel, Greabest propose en ce moment une très belle promotion sur le OnePlus 6 avec la version 64 Go à 386 € seulement avec le code GBMP12thOP, et la 128 Go à 441 €.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme