OnePlus déploie enfin Android Oreo sur son 5T

Le par  |  2 commentaire(s)
Android-Oreo

OnePlus a finalement lancé le déploiement officiel d'Android Oreo sur son 5T et annonce quelques changements dans son programme bêta.

Il aura fallu patienter de longs mois avant de voir Oreo s'installer sur le dernier né des smartphones de OnePlus, mais c'est désormais chose faite. Android Oreo s'installe désormais de façon officielle sur le OnePlus 5T.

Oxygen OS passe ainsi à la version 5.0.2 et il s'agit de la première version stable de l'OS modifié par OnePlus à profiter de la base Android 8.0. Les utilisateurs peuvent ainsi profiter des apports de cette version, notamment au niveau des options de personnalisation, de la stabilité, des modules de sécurité supplémentaires ainsi que des nouvelles notifications.

Tout le monde ne profite toutefois pas simultanément de cette mise à jour qui est déployée par vagues successives (1688 Mo tout de même). Si la mise à jour ne vous est pas proposée (ce qui est notre cas depuis la France), il suffira d'attendre quelques jours pour en profiter ou bien d'utiliser un VPN en choisissant comme zone géographique l'Allemagne (par exemple avec VPN Gratuit Opera - Illimité) vous pourrez alors immédiatement accéder à cette mise à jour, ce que nous avons fait sur notre exemplaire OnePlus 5T (voir ci-dessous).

oneplus-5T-5.0.2-oreo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1998296
J'ai fait de même. Téléchargement assez long (en Wi-Fi) et c'est effectivement gros ! Commentaires à suivre après installation. Pour le moment ça ne marche qu'avec Allemagne.
OnePlus gagnerait à faire comme Huawei en alignant ses numéros de ROM sur Android. Oxygen 5 pour Android 8, c'est pas l'idéal.

Le #1998377
Des infos sur Android 8.1?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme