OnePlus dévoile la télécommande de son téléviseur 4K QLED

Le par  |  1 commentaire(s)
télécommande OnePlus

OnePlus continue de faire monter le suspens autour de son premier téléviseur, et l'on découvre ainsi une télécommande qui n'est pas sans rappeler celle de l'Apple TV.

C'est sur Twitter que le PDG de OnePlus,Pete Lau, a publié une photo de ce qui se présente comme la télécommande du prochain téléviseur de la marque, le OnePlus TV.

télécommande OnePlus

La marque continue ainsi de faire monter le suspens à coup de communication en attendant de dévoiler officiellement son téléviseur annoncé comme QLED 4K.

La publication a automatiquement provoqué des réactions et nombre d'entre elles évoquent une ressemblance entre la télécommande de OnePlus et celle de l'Apple TV.

La télécommande dispose en effet de peu de touches et d'un module tactile. On peut y trouver des boutons de navigation Android, une touche Google Assistant, des touches de volume localisés sur la tranche à l'image d'un smartphone ainsi qu'un bouton OnePlus. Elle embarque par ailleurs une batterie rechargeable via USB-C.

Pour le téléviseur en lui même, il faut attendre une annonce officielle qui pourrait intervenir d'ici la fin du mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2077558
Le seul intérêt pour l'instant c'est qu'on vire enfin les piles merdiques qu'on n'a jamais sous la main quand elles sont à plat...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme