OnePlus en quête de vos idées pour OxygenOS

Le par  |  0 commentaire(s)
OnePlus 7T Pro vs OP7T 01

Toujours très proche de sa communauté de fans, OnePlus la sollicite pour des idées de prochaines implémentations dans OxygenOS.

OnePlus a lancé une initiative baptisée IDEAS afin d'échanger avec sa communauté de fans et clients. L'objectif est de recueillir des suggestions et idées pour contribuer à l'amélioration de sa surcouche Android OxygenOS.

Inaugurée en début de mois, l'initiative se poursuit jusqu'au 30 avril 2020. Quelques récompenses pour les suggestions ayant suscité le plus l'adhésion sont prévues, comme les écouteurs Bluetooth 5.0 Bullets Wireless 2 de OnePlus qui avaient accompagnés le lancement des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro (voir notre test).

oneplus-ideas

Pour proposer des idées, il faut un compte OnePlus. Il est donc aussi possible de voter avec un système de Likes. Actuellement, l'idée ayant le plus la cote est le mode Always On Display pour un affichage permanent.

Seules les idées en rapport avec le logiciel sont pour le moment acceptées. " Si votre idée est retenue pour une adoption, elle sera ensuite mise en œuvre par notre équipe R&D ", écrit OnePlus.

La marque OnePlus avait récemment surpris avec ses Snowbots pour une battaille de  boules de neige interactive en Laponie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme