OnePlus : le smartphone 5G sera visible au salon MWC 2019

Le par  |  1 commentaire(s) Source : XDA Developers
OnePlus 5G SnapDragon 855

Logiquement, OnePlus montrera son prototype de smartphone 5G durant le salon MWC 2019 de Barcelone.

La marque OnePlus a confirmé à plusieurs reprises ces derniers mois la préparation d'un premier smartphone 5G, dont on sait déjà qu'il sera doté d'un SoC Snapdragon 855 avec modem 5G X50 de Qualcomm.

Ce modèle, distinct du futur OnePlus 7, ne s'est pas encore montré et le fabricant est resté muet à son sujet durant le salon CES 2019 de Las Vegas au mois de janvier. L'autre grand salon du début d'année, le MWC 2019 de Barcelone, devrait être plus propice.

Le site XDA Developers diffuse en effet l'information selon laquelle un prototype du smartphone 5G sera visible sur le stand de OnePlus et permettra de tester une expérience de "gaming 5G".

Logo_OnePlus-2De là à penser que le futur smartphone 5G de OnePlus sera dédié au gaming, il n'y a qu'un pas, là où nombre de démonstrations 5G mettent plutôt en avant les vitesses de transfert élevées par du streaming vidéo.

Les quelques informations connues à propos de ce modèle spécial, sans doute produit en petit volume, est qu'il devrait être disponible à partir de mai 2019 au Royaume-Uni (OnePlus a déjà annoncé un partenariat avec l'opérateur EE) et que son tarif pourrait augmenter de 200 à 300 dollars par rapport aux smartphones OnePlus standard.

Une photo "volée" circule montrant un smartphone OnePlus pas encore annoncé mais difficile de savoir si l'on a affaire au OnePlus 7 ou au smartphone OnePlus 5G...voire à un simple projet de design pas forcément adopté.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2050787
Si c'est comme d'hab...
Il est urgent d'attendre que les équipements soient en place, alors acheter un téléphone qui au bout du compte sera peu fonctionnel et ou le constructeur proposera une version "corrigée" pour palier aux problèmes... bonne chances aux early adopters
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme